Aide SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide SVT

Aider ou se faire aider... S'intéresser, rechercher, comprendre...en SVT... au collège... au lycée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonne continuation à tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berlinette
Admin
Admin
Berlinette


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2007

Bonne continuation à tous... Empty
MessageSujet: Bonne continuation à tous...   Bonne continuation à tous... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:54

Bonjour,

Je viens de redécouvrir le forum...
Et surtout plein de messages que je n'avais pas eu le temps de voir, peut-être qu'ils étaient passés dans mes spam...

Je ne sais pas si vous allez repasser ici...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://edu-bac.forumpro.fr
Karim
Timide
Timide
Karim


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34

Bonne continuation à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à tous...   Bonne continuation à tous... Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:51

Bonjour à tous, mes chers amis et chère professeure,

eh oui, 8 ans après, nous sommes déjà en janvier 2015, et c'est avec une grande émotion que je retrouve ce forum et relie nos messages !! Souvent je repense à nos moments du lycées, et de la bande que toute la classe formait!! AHahah on était de sacrés numéros !! Facebook continue à nous lier, virtuellement, c'est vrai! Mais franchement les potes, ça fait vraiment longtemps et ...vous me manquez, la vérité!!! Madame Berlinerblau j'espère aussi que tout va pour le mieux et que vous vous portez bien ! Je vous souhaite en tout cas à tous, d'avoir une route pleine de bonheur et qu'elle se poursuive encore ainsi! Les études prennent pour la plupart fin, et j'espère que l'on aura l'occasion de se retrouver physiquement!
Voilà, dire aussi que je ne vous oublierais jamais, aussi bien les profs que toute notre promo. Avec le recul, je dois dire que nous formions une vraie petite famille, avec ses lots de mésaventures et de joies entre chacun, et ce, chaque jours depuis berchet et pour certains depuis les bleuet!! C'était top d'en avoir fait parti Wink Merci a tous pour ces moments!

Si quelqu'un retombe un jour sur ce forum, sait-on jamais...

a plus !

PS: je suis retombé sur ce forum après l'ouverture d'une ancienne adresse de messagerie! Faites de même, si la votre a changé, remontez dans l'historique et vous tomberez sur de belles surprises! En même si vous lisez ce msg c'est que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide SVT :: Humeur... :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser