Aide SVT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide SVT

Aider ou se faire aider... S'intéresser, rechercher, comprendre...en SVT... au collège... au lycée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En décembre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berlinette
Admin
Admin
Berlinette


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:04

Des nouvelles à faire passer, un coup de blues ou tout ce que vous voulez dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://edu-bac.forumpro.fr
manon
Persévérant
Persévérant
manon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:17

moi jdi viv la spc !!! Suspect ça fait 3h que jrévise study ... soulant... sinon victoria tibbling !
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Timide
Timide
Karim


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:27

Si ça vous intéresse SUR USHUAIA TV:
Samedi 15 décembre, un programme extremement attirant et intéressant sera diffusé!!!!
Plusieurs chercheurs, climatologues, scientifiques en tout genre, ont permis la réalisation de cette série documentaire intitulée /: SAUVAGE SERA LE FUTUR.
Considérant la dérive des continents, le climat qu'il fera dans 5, 100, 200 millions d'années ils envisage une des possible évolution des espèce actuelles.
Date de diffusion: samedi 15 décembre
Horaire : 21:20 - Durée : 50 min
Réalisateur : Paul Reddish
Histoire : Dans cent millions d'années, le visage de la Terre aura changé : la fonte des glaces aura augmenté le niveau de la mer et modifié la physionomie des continents.
Résumé : Dans les jungles de l'Antarctique, l'air, très oxygéné, permet aux insectes de croître de façon démesurée. Par ailleurs, la fonte des calottes glaciaires a considérablement changé la physionomie des continents. On assiste ainsi à une modification des parties basses, qui sont transformées en marécages. Voici le visage que pourrait avoir la Terre dans quelque cent millions d'années.

Régalez vous!!!!!! chaque samedi !!
PS: pour les autres samedi vérifiez quand même les horaires. Very Happy alé a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Berlinette
Admin
Admin
Berlinette


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

Moi, ça m'intéresserais que ce soit enregistré...
Je n'ai pas ushuaia !!!
On pourrait se le diffuser au lycée à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://edu-bac.forumpro.fr
Karim
Timide
Timide
Karim


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 34

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:18

ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN §§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RECTIFICATION : il faut retirer une heure avec les horaire de la France !!!

donc ce sera Le SAMEDI 15 DECEMBRE à 20h 20 Sauvage sera le futur --- Des effets de serre--- SUR USHUAIA TV !!!!!

Désolé!!

en tout cas bon visionnage! Very Happy

au fait je vais essayer d'enregistrer l'émission sur K7, c'est vrai ça serait une bonne idée de la voir tous ensemble Smile alé a+ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
manon
Persévérant
Persévérant
manon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:53

on le visionerai en cours ??? moi ça m'intéresse j'essaierai de le regarder
au fait je sais pas si vous avez remarqué, mais sur toute la classe on est vraiment aps bcp d'inscrits...no comment
Revenir en haut Aller en bas
manon
Persévérant
Persévérant
manon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:01

au fait est-ce que vous savez si les autre sprofs sont ok pour partciper à ce forum ce serait bien que maths physique s'y mette aussi , et pk pas d'autres !!
ça serait vraiment utile, surtout que perso des petits indices pour les dm de maths si on a des questions à poser au profs c'est vachement plus pratique comme ça !!
je voulais aussi demander où on pouvait télécharger phylogène et si c'est gratuit ou pas ??
j'aimerai bien m'entrainer étant donné que bon une ou deux séances ne m'ont pas suffit pour que je me souvienne du fonctionnement.
J'aimerai aussi que vous nous posiez des sujets avec des arbres phylogénétiques car je n'avais pas super bien assimilé le truc, comme ça je pourrai poser des question si jamais il y a un truc qui me coince...enfin jtrouverai ça pas mal mci bcp !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berlinette
Admin
Admin
Berlinette


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:33

J'en ai parlé rapidement au prof de SPC qui n'a pas l'air opposé... Je vais lui demander du concret !!! Je n'ai pas encore eu le temps d'en parler au prof de maths mais ça va venir... demain, ils sont en formation !!! mais dans le lycée, y'a des chances que je les vois...

En ce qui concerne d'autres sujets... J'y songe...

Mais il me faudrait du temps et j'ai encore des copies à corriger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid

Je pense que je vais le faire (pas les copies !!!) pendant les vacances mais j'espère pouvoir me connecter au moins une fois ou deux... Suspect


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edu-bac.forumpro.fr
Berlinette
Admin
Admin
Berlinette


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:37

Phylogene est gratuit : on te demande juste un code : phylogene et mot de passe : phylopublic !!! il me semble

C'est normal qu'il n'y ai pas encore grand monde sur ce forum : il n'a qu'une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edu-bac.forumpro.fr
Berlinette
Admin
Admin
Berlinette


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:38

Vous allez voir comme la fréquentation va augmenter si je mets les sujets avant le contrôle ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://edu-bac.forumpro.fr
Berlinette
Admin
Admin
Berlinette


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:51

J'ai déjà commencer à créer la rubrique MATHS et SPC...
Y'a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://edu-bac.forumpro.fr
manon
Persévérant
Persévérant
manon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:14

mais attendez ya sujet 1 synthese sujet 2 étude de docs avec réponse a une pb et sujet 3 études de docs questions détaillées non ??
mci pour phylogène
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berlinette
Admin
Admin
Berlinette


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:25

MANON : Faudrait peut-être suivre...

Sujet 1 : Synthèse (/huit)
Sujet 2 : Analyse de documents avec une problématique à résoudre. Mais 2 exercices : 1 en obligatoire sans connaisance (/3) et un autre en spé avec apport de connaissance (/5)
Revenir en haut Aller en bas
https://edu-bac.forumpro.fr
manon
Persévérant
Persévérant
manon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:09

ah ok.... jme disais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Berlinette
Admin
Admin
Berlinette


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:01

Y'a quelqu'un ????

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://edu-bac.forumpro.fr
manon
Persévérant
Persévérant
manon


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2007

En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:17

vous vous ennuyez hier non ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En décembre... Empty
MessageSujet: Re: En décembre...   En décembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En décembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide SVT :: Humeur... :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser